Poste permanent chez notre client
Neuchâtel
Date de début: tout de suite
Numéro de référence: 553019/1

À propos de l'entreprise

  • Pour le compte de notre client, basé sur le canton de Neuchâtel, nous recherchons actuellement un/e HR Assistant

Vos responsabilités

  • Gestion des temps
  • Vérification des feuilles d'heures 
  • Contact direct avec les assurances et autorités fiscales
  • Gestion des demandes de visas et des demandes de permits
  • Point de contact pour les collaborateurs 

Votre profil

  • Expérience dans la gestion administrative HR 
  • Expérience au sein d'une société de service ou bien en cabinet de recrutement un atout 
  • Niveau courant en anglais et français 
  • Personne organisée avec une forte orientatation service client 

Vos avantages

  • Rejoindre une structure dynamique a rayonnement international

À propos de Hays

Chez nous, toutes les portes sont ouvertes aux spécialistes RH, par exemple dans les domaines du recrutement, de la gestion du personnel, du développement du personnel, de la gestion des salaires ou du contrôle de gestion RH.Nous vous accompagnerons tout au long du processus de candidature et vous fournirons des informations supplémentaires pertinentes ainsi qu’un retour détaillé et rapide. Profitez de notre vaste réseau et accédez non seulement aux offres d'emploi publiques, mais aussi aux postes qui ne sont pas annoncés.

Processus de recrutement pour un poste permanent ou temporaire

  1. Analyse des qualifications
  2. Apprendre à connaître
  3. Le contact avec les clients
  4. Préparation du contrat avec Hays
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  2. 1. Analyse des qualifications

    Nous procédons à une analyse détaillée de vos qualifications professionnelles et de vos documents de candidature.

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Votre contact chez Hays

+41 44 225 50 00
Numéro de référence : 553019/1