You are here:

Personnel services provider
Basel

Top job offers in Basel and the surrounding area

Are you looking for experts in Basel and the surrounding area?

Then please use our form "Submit vacancy" or get in touch with your contact person.

Our address in Basel

Hays (Schweiz) AG

Viaduktstrasse 42
4051 Basel
P: +41 61 225 05 00
F: +41 61 225 05 99
E: basel@hays.ch
W: www.hays.ch

Jose-Manuel Conde
Office manager

Basel

T: +41 61 2250 520
E: jose-manuel.conde@hays.ch

Local events

There are currently no events taking place at this location.

View all Hays events now.

Hays, your number one contact for recruitment services in Basel

Welcome to your recruitment services provider in Basel

Hays – our name stands for more than twenty years of experience in recruitment. In 2007, we opened our third Swiss office in Basel, a city from which we've been operating since 1999. The principal focus at our Basel office is on Life Sciences, but our colleagues can also fully advise you on our other areas of expertise. Why not visit us in person? We're just a three-minute walk from Basel Central Station!

Hays – We're more than just recruitment in Basel

Finding good staff is complicated and ties up valuable company time and financial resources. So why not let us take care of everything for you? As an experienced and specialised recruitment services provider in Basel, we're the right people to know for all your recruitment needs, because we know where to find the right people, regardless of your industry. Just submit your current vacancy on our job board via our convenient online form or speak to us in person. We can help you fill any individual positions you have available, but are also happy to provide you with more comprehensive support. We offer the following services to companies:

  • Temp: You've got plenty of work to complete, but to handle this level of tasks, perhaps you need short-term support for a limited period of time? We offer temp support solutions in Basel in the fields of Engineering, IT, Finance, Construction & Property, Sales & Marketing and Life Sciences.
  • Permanent: Thanks to our extensive network of contacts and proven expertise, you can quickly fill your advertised job vacancies with dedicated, full-time competent professionals.
  • Workforce Management: Optimise your workforce management with us. Benefit from our experience as a recruitment services provider in Basel and at the same time save resources.
  • Services & Solutions: Since 2017, we have been offering bespoke solutions in IT for specific special projects. Working together with you, we develop a joint project structure that will provide you with the flexibility you need.

Curious? Then get in touch with our team. As part of a personal consultation with you, we will analyse your needs and work together with you to develop a suitable solution that meets your requirements. We're just a short distance from Basel Zoo.

Professional recruitment services in Basel: What we cover

If you don't have the right industry knowledge, you've got nothing. This is just as valid for your work as it is for ours. We therefore specialise in nine industry sectors in which we offer professional recruitment support in Basel and the surrounding area. We know the structures of these sectors well and have the best professional connections in the region. We cover the following areas:

What we offer qualified professionals looking for employment

Are you looking for a new professional challenge and are you ready to take the next steps to move your career forward? Then we're the perfect partner for you. We know the job market in Basel and work closely with companies such as Basler Versicherungen, Migros and Swisscom. If you've not seen a job offer on our job board that appeals to you, then just complete our application form and send us an unsolicited application. We'd be happy to hear from you. Because after all, not all jobs are advertised publicly. We'll quickly get back to you and make an appointment so we can chat and get to know you personally. Our offices are located near the very popular Markthalle at Basel central station. Our team is looking forward to meeting you!

We can offer you jobs and projects in the following fields:

Didn't find the right job? Then please get in touch with your personal contact representative or apply with us directly.

Our customers in Basel

       

Get support from the global Hays network and benefit from the many advantages in recruitment we offer in Basel. Give us a call (T: +41 61 225 05 00), send us an email (E: basel@hays.ch) or simply submit your vacancy using our web form. We look forward to hearing from you.

Internal careers with Hays

We also have exciting internal jobs that offer a broad range of possibilities and opportunities.

Recruiting- a new perspective

The art of successful recruitment. Discover our new and successful recruitment approach "find and retain".

Why Hays?

Find out why we're the right partner for you.

You can find our offices in the following cities:
hays_tracking

Vous êtes ici:

SERVICES DE RECRUTEMENT
Bâle

Meilleures offres d’emploi à Bâle et dans les environs

Êtes-vous à la recherche de collaborateurs à Bâle et dans les environs?

Si oui, veuillez utiliser notre formulaire "Signaler une offre" ou contacter votre interlocuteur personnel

Notre adresse à Bâle

Hays (Schweiz) AG

Viaduktstrasse 42
4051 Bâle
T: +41 61 225 05 00
F: +41 61 225 05 99
E: basel@hays.ch
I: www.hays.ch

Notre bureau à Bâle se trouve dans un immeuble de bureaux blanc (le « White Plaza »). La réception est située au 2ème étage.
Nous vous souhaitons un bon voyage et nous nous réjouissons de votre visite !


Possibilités de stationnement : Parking Elisabethen
Transports publics : De la gare de Bâle CFF avec les lignes de tram 1, 8, 11 ou 16 jusqu'à l'arrêt « Markthalle » ou à 3 minutes à pied

Tobias Franz
Directeur de succursale

Bâle

T: + 41 61 225 05 47
E: tobias.franz@hays.ch

Hays, votre interlocuteur pour les services de recrutement à Bâle

Bienvenue chez votre cabinet de recrutement dans la région de Bâle

Hays – ce nom est synonyme de plus de vingt ans d'expérience dans le recrutement. En 2007, nous avons ouvert le bureau à Bâle – à l’époque notre troisième bureau en Suisse, où nous sommes actifs depuis 1999. Bien que, au bureau à Bâle, l’accent soit mis sur le domaine des Life Sciences, nos consultants sur place vous conseilleront également de manière compétente et engagée quant à nos autres domaines de compétence. N'hésitez pas à nous rendre visite – nos locaux se trouvent à seulement trois minutes à pied de la gare centrale de Bâle !

Hays – bien plus que de simples services de recrutement à Bâle

Pour les entreprises, trouver du bon personnel n'est pas une tâche facile. La recherche de nouveaux employés exige du temps ainsi que des moyens financiers. Confiez-nous cette tâche complexe – en tant que cabinet de recrutement expérimenté et spécialisé à Bâle, nous sommes le partenaire qu'il vous faut. Nous savons où trouver du personnel compétent dans votre secteur d'activité. Servez-vous du formulaire en ligne pour publier votre poste vacant dans notre bourse de l’emploi ou contactez-nous personnellement. Nous vous aidons à pourvoir des postes individuels et nous tenons volontiers à votre disposition pour vous fournir une assistance complète. Nous offrons les services suivants aux entreprises :

  • Location de services: Votre situation des commandes est excellente, mais, pour maîtriser les périodes de pointe, vous avez besoin de personnel supplémentaire à court terme et pour une durée limitée ? À Bâle, nous vous proposons nos prestations de location de services en Life Sciences, en informatique, en ingénierie, en construction & immobilier, en vente & marketing et en finance.
  • Recrutement de personnel: Notre réseau étendu et notre expertise nous permettent de trouver rapidement un spécialiste engagé et compétent pour votre poste permanent vacant.
  • Workforce Management: Optimisez avec nous votre Workforce Management. Profitez de notre expérience en tant que prestataire de services sur le marché du recrutement à Bâle et économisez ainsi des ressources.
  • Services & Solutions: Depuis 2017, nous proposons des solutions sur mesure dans le domaine de l’informatique pour des missions de projet spéciales. Nous établissons avec vous une structure de projet commune qui vous offre la flexibilité nécessaire.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors n’hésitez pas à contacter notre équipe en charge. Dans le cadre d'un entretien de conseil individuel, nous analysons vos besoins et développons ensemble une solution qui vous convient. Nos locaux se trouvent à proximité immédiate du zoo de Bâle.

Nos services de recrutement compétents à Bâle – domaines de compétence

D’excellentes connaissances sectorielles sont primordiales – cela ne vaut pas seulement pour votre travail, mais aussi pour le nôtre. C'est pourquoi nous sommes spécialisés dans neuf domaines de compétence pour vous offrir un soutien compétent en matière de recrutement à Bâle et dans les environs. Nous connaissons bien les structures de ces secteurs et disposons d'un excellent réseau régional. Nous couvrons les domaines suivants :

Notre offre pour les experts qualifiés à la recherche d'un emploi

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel et êtes prêt à passer à la prochaine étape de votre carrière ? Alors, nous sommes l'interlocuteur idéal pour vous. Nous connaissons le marché du travail à Bâle et travaillons en étroite collaboration avec des entreprises telles que Basler Versicherungen, Migros et Swisscom. Si vous n’avez pas trouvé d’offre intéressante sur notre portail d’emploi, nous vous recommandons de remplir notre formulaire de candidature, puisqu’il y a aussi des postes qui ne sont pas publiés. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais et fixerons un rendez-vous pour faire votre connaissance. Nos locaux se trouvent à proximité immédiate de la célèbre Markthalle près de la gare centrale de Bâle. Notre équipe se réjouit de faire votre connaissance !

Nous vous proposons des emplois et projets dans les domaines suivants:

Aucune offre ne vous convient? Alors, veuillez contacter votre interlocuteur personnel ou postulez directement chez nous..

Nos clients à Bâle

       

Bénéficiez du soutien du réseau mondial Hays et des nombreux avantages de nos services de recrutement à Bâle. Appelez-nous (T : +41 61 225 05 00), envoyez-nous un e-mail (E: basel@hays.ch) ou utilisez notre formulaire afin de nous transmettre votre offre d’emploi. Nous nous réjouissons de votre demande.

Carriere interne chez Hays

Nous proposons des postes passionnants et de nombreuses perspectives également en interne.

Le recrutement revisité

L'art du recrutement réussi. Decouvrez notre nouveau concept de recrutement
« Trouver et retenir ».

Pourquoi Hays ?

Découvrez pourquoi nous sommes le partenaire idéal pour vous.

Vous nous trouverez dans les villes suivantes :
hays_tracking