Hays-Forum
Oratrice

Nicole Brandes est coach de management international, écrivaine et penseuse de l’avenir dans le domaine commercial. L’ancienne directrice s’est assuré, en un temps record, un poste  permanent en tant qu’oratrice reconnue en Europe, en couvrant les sujets leadership 4.0, «l`intelligence du nous» et mindful business. Elle donne des conférences internationales pour des entreprises sur le thème du «leadership à l`ère de la transformation digitale» et recourt à une nouvelle culture de gestion. 
En tant qu’experte au prestigieux Zukunftinstitut [institut du futur], elle se situe à la pointe des nouveaux développements dans le monde du travail.

Brandes a commencé sa carrière en tant que déléguée du Conseil exécutif de Swissair, a mis en place une organisation VIP mondiale chez UBS comme directrice exécutive, a transformé le marketing d’une vénérable banque et a reçu la récompense pour cela avec succès. Elle était responsable de la communication des entreprises dans une société d’investissement et directeur général d’une fondation internationale de la Reine Silvia de  Suède. Lors de l’accident d’avion à Halifax, elle a dirigé l’équipe de soins de Swissair et a touché beaucoup de gens.