Mise en garde contre
les tentatives de fraude

En raison d’évènements actuels, nous tenons à souligner que nous ne demandons jamais de paiement ni les données de paiement de la part de nos candidats au cours d'une procédure de candidature ou d'une recherche d'emploi. Malheureusement, il y a des personnes qui utilisent le nom de notre entreprise de manière illégale pour ce genre de tentative de fraude. Ces personnes se font passer pour des employés de Hays via leurs profils sur les réseaux sociaux comme LinkedIn. L’objectif des fraudeurs peut être d'obtenir des informations personnelles, des coordonnées bancaires ou des paiements de votre part.

Veuillez vous assurer que chaque e-mail d’un employé de Hays provienne d’une adresse se terminant par @hays.de, @hays.at, @hays.ch, @email.hays.com  ou @htsg.eu. Nous n’utilisons pas de canaux de communication anonymes tels que Telegram.

Si vous êtes au courant d'un abus ou d'une fraude, ou si vous n'êtes pas sûr qu'un message a été envoyé par un employé de Hays, n’hésitez pas à nous contacter à socialmedia@hays.de.

Merci beaucoup et meilleures salutations

Votre équipe Hays