NOTRE ÉQUIPE
DE DIRECTION

Dirk Hahn

Dirk Hahn

Conseil d’administration

Après avoir obtenu son diplôme en commerce (Diplom-Kaufmann), Dirk Hahn a commencé sa carrière chez Hays en tant que chef de département en 1997. Dans les années suivantes, il occupait le poste de responsable d'unité et, plus tard, celui de directeur des ventes. En janvier 2008, il a rejoint la direction de Hays AG en tant que Chief Operating Officer.

Avant d'être nommé CEO de Hays AG en janvier 2020, il était responsable des ventes dans les domaines Ingénierie, Construction & Immobilier, Life Sciences et Santé en Allemagne ainsi que du département de gestion de recrutement et des bureaux Hays en Suisse et en Autriche. En outre, il est membre du comité de direction international depuis 2017.

Marc Lutz

Marc Lutz

Managing Director

Après avoir terminé ses études en « International Business » à l’Ecole supérieure de Reutlingen (FH Reutlingen) en 2001, Marc Lutz est entrée chez Hays (précédemment « Ascena ») en tant qu’Account Manager dans le domaine IT Contracting vente. En 2003, il est devenu chef d’équipe, avant d’être promu responsable du département Contracting IT & Engineering en 2005. Début 2007, il s’est vu confier le poste de responsable d’unité du secteur IT Permanent. En 2009, il a pris en charge la branche d’activité des emplois permanents en Allemagne et en Autriche. Depuis juillet 2011, Marc Lutz occupe le poste de Managing Director de Hays Suisse SA.

Centre de carrière

Découvrez notre nouveau centre de carrière et profitez de nos conseils et astuces pour votre emploi de rêve.

Nos chiffres clés

Quels sont les chiffres les plus importants sur Hays?

Hays Global Skills Index 2014

Lisez le Hays Global Skills Index 2014 – une étude sur le manque global de personnel qualifié (page seulement disponible en anglais).