Contacter

NOTRE ÉQUIPE
DE DIRECTION

Christoph Niewerth

Christoph Niewerth

Managing Director

 

 

„Comment je conçois mon travail ? C'est très simple : je veux aider tous mes collègues à donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous voulons rendre possible des carrières modernes - et donner l'exemple d'un management moderne.“

Christoph Niewerth est entré en 1999 dans l'entreprise de recrutement de l'époque, Ascena (prédécesseur de Hays). Après le rachat de cette dernière par Hays, il y a poursuivi sa carrière et a occupé le poste de directeur du contracting à partir de 2008.

En janvier 2012, cet ingénieur en économie a été nommé Chief Operating Officer (COO) au sein du comité directeur de Hays. Dans cette fonction, il est aujourd'hui responsable des activités opérationnelles dans toute la région GSCN  (Allemagne, Suisse, Autriche, Suède et Danemark).

Accéder au profil LinkedIn

Marc Lutz

Marc Lutz

Managing Director

 

 

Après avoir terminé ses études en « International Business » à l’Ecole supérieure de Reutlingen (FH Reutlingen) en 2001, Marc Lutz est entrée chez Hays (précédemment « Ascena ») en tant qu’Account Manager dans le domaine IT Contracting vente. En 2003, il est devenu chef d’équipe, avant d’être promu responsable du département Contracting IT & Engineering en 2005. Début 2007, il s’est vu confier le poste de responsable d’unité du secteur IT Permanent. En 2009, il a pris en charge la branche d’activité des emplois permanents en Allemagne et en Autriche.

 

Depuis juillet 2011, Marc Lutz occupe le poste de Managing Director de Hays Suisse SA. En février 2016, il a repris la responsabilité régionale de Hays Autriche et, en juillet 2019, celle de Hays Danemark. Il est également membre de la direction de swissstaffing depuis juillet 2021.

Accéder au profil LinkedIn

Centre de carrière

Découvrez notre nouveau centre de carrière et profitez de nos conseils et astuces pour votre emploi de rêve.

Nos chiffres clés

Quels sont les chiffres les plus importants sur Hays?

Hays Global Skills Index 2014

Lisez le Hays Global Skills Index 2014 – une étude sur le manque global de personnel qualifié (page seulement disponible en anglais).