RECRUITMENT SERVICES
WE RECRUIT SPECIALISTS FOR YOUR PROJECTS

Our freelance Business Partners support our customers’ temporary project assignments professionally and with extensive expertise and many years of experience. We have the industry's largest structured pool of experts and can find exactly the right specialist for your projects.

The right expert for every project

We place freelancers in the following specialisms:

Good selection – good results

In order to find the right Business Partners, we have developed a multi-level quality assurance system. And of course, in addition to technical qualifications, we also consider the candidate's personality and soft skills during the selection process.

You are at the centre of all we do

We actively manage and maintain our customer relationships: our Key Account Managers are in continuous contact with our customers – from needs analysis right up to the successful completion of projects and beyond. This includes our performance guarantee: should one of our Business Partners fail to meet your business expectations, we will ensure that you receive support from another suitable specialist.

Looking for specialists?

With us, you can find the right experts for temporary projects and permanent employment.

Looking for a job or project?

We are your partner when it comes to searching for new jobs and projects.

News

Read our latest Hays Global Skills Index or the Hays Journal, our customer magazine.

SERVICES DE RECRUTEMENT
DES SPÉCIALISTES POUR VOS PROJETS

Nos partenaires commerciaux indépendants soutiennent nos clients dans des projets temporaires. De manière professionnelle, en vous faisant profiter de leur savoir-faire étendu et de leur expérience approfondie. Disposant du plus grand pool de spécialistes en Suisse, Allemagne et Autriche, nous trouvons pour nos clients les experts dont ils ont besoin.

Pour chaque mission le bon expert

Nous recrutons des spécialistes free-lance dans les domaines suivants :

Sélection pointue, résultats probants

Afin de trouver pour nos clients les partenaires commerciaux répondant précisément à leurs exigences, nous avons développé un système d’assurance qualité à plusieurs niveaux. Lors de la sélection de nos intervenants, nous prenons en compte non seulement les qualifications professionnelles des candidats, mais également leur personnalité.

Nos clients sont au centre de notre action

Nos clients sont au cœur de notre action : Nos Key Account Manager sont aux côtés de leurs clients pendant toute la durée du mandat, depuis l’analyse des besoins jusqu’à la fin du projet. Nous assurons par ailleurs une garantie de prestations. Si l’un de nos partenaires commerciaux devait pour une raison ou une autre ne plus être disponible, nous veillerions à ce qu’un autre spécialiste vous apporte son soutien.

Vous cherchez des experts?

Avec nous, vous trouvez les experts adéquats pour vos projets, vos emplois permanents et pour l’intérim.

Vous cherchez un emploi ou un projet?

Nous sommes votre partenaire lors de la recherche de nouveaux emplois et de nouveaux projets.

Brochures Hays

Ici, vous pouvez télécharger notre brochure d'entreprise ainsi que des fichiers sur nos spécialisations.