Spécialiste Customer Service (m/f/d)
À propos de l'entreprise
- Intégrer une société qui a une position de leader dans son secteur
Vos responsabilités
- Répondre aux différentes demandes des clients par téléphones et emails
- Saisir les commandes
- Gérer les potentielles plaintes
- Renseigner les clients sur les délais de livraison
Votre profil
- Niveau courant en Allemand et Français
- Expérience en boutique ou bien en assistanat de vente interne
- Personne positive et impliquée
Vos avantages
- Rejoindre une structure dynamique
À propos de Hays
Grâce à notre vaste expérience dans le recrutement et nos connaissances du marché de l’emploi, nous sommes un partenaire fort pour vous. Comme nous entretenons des relations clients étroites dans tous les domaines de l’industrie, nous pouvons offrir aux spécialistes des missions captivantes et des postes attrayants. Que ce soit dans une multinationale ou chez un leader régional : selon vos intérêts et en fonction de vos expériences. Avec nous, vous trouverez votre environnement optimal – bien sûr gratuitement. Inscrivez-vous et profitez de postes et projets intéressants et adéquats.
Processus de recrutement pour un poste permanent ou temporaire
- Analyse des qualifications
- Apprendre à connaître
- Le contact avec les clients
- Préparation du contrat avec Hays
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1. Analyse des qualifications
Nous procédons à une analyse détaillée de vos qualifications professionnelles et de vos documents de candidature.
Votre contact chez Hays
© Copyright Hays plc, . Le mot HAYS, les symboles H, les slogans «Hays Working for your tomorrow» et «Powering the world of work» ainsi que les logos et illustrations associés sont des marques déposées de Hays PLC. Les symboles H sont des créations originales protégées dans de nombreux pays. Tous droits réservés.