Mes interlocuteurs
Life Sciences

Si vous voulez nous parler de vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

  • Dominik Rainer,
  • Senior Chef de département
  • Bureau Zurich
  • Suisse
Dominik Rainer

Après mes études en gestion d’entreprise à l’université de Heidelberg, j’ai débuté ma carrière chez Sixt à Mannheim en 2006. Au sein de cette entreprise de location de voiture allemande j’ai travaillé comme gérant de filiales et j’étais responsable de trois succursales.

En avril 2009, j’ai commencé chez Hays en tant qu’Account Manager dans le domaine de l'emploi permanent en Informatique. Après un an, j’ai accepté un nouveau défi au sein de la Hays Schweiz AG et j’ai été chargé du développement de notre domaine SAP.

En tant que chef de département, je suis aujourd’hui responsable des Services Financiers et de nos activités dans le domaine Informatique dans toute la Suisse.


  • Birgit Huber,
  • Head of Life Sciences Contracting
  • Bureau Bâle, Zurich
  • Région: la Suisse
Birgit Huber

En août 2002, j’ai débuté ma carrière chez Hays à Munich dans les domaines IT et Ingénierie Contracting. Dans cette position, j’ai soutenu des clients de différents secteurs dans le recrutement de spécialistes externes adéquats pour des projets temporaires. Au début, j’ai occupé la fonction de Key Account Manager avant de devenir, plus tard, chef d'équipe.

J’ai rejoint Hays (Schweiz) AG en juin 2007. En tant que directrice de succursale, ma mission consistait à établir notre bureau à Bâle. Après la mise en place de deux équipes, nous nous sommes spécialisés dans le recrutement d’experts pour des projets dans les domaines IT et Life Sciences.

En mai 2011, j’ai commencé à travailler dans le domaine Hays Talent Solutions en tant que consultante. Ici, j’étais chargée de la consultation quant aux programmes Managed Service Provision ainsi que de leur réalisation dans la région germanophone. Avant de rejoindre à nouveau notre secteur de recrutement à la fin de l’année 2017, j’étais responsable de la mise en œuvre et de l’exécution d’un vaste programme d’externalisation dans un groupe pharmaceutique international.

Aujourd’hui, je suis chargée de l’ensemble de nos activités concernant les projets temporaires dans le domaine Life Sciences en Suisse. Ici, nous proposons à nos clients, selon leurs besoins, des experts dans le cadre de la location de services, des prestations ou bien des services complets.