Mes interlocuteurs
Life Sciences

Si vous voulez nous parler de vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

  • Gero Knüfer,
  • Chef de division
  • Bureau Genève, Bâle, Zurich
  • Région: la Suisse
Gero Knüfer
Interlocuteur pour les emplois permanents
Gero Knüfer

J’ai rejoint le domaine IT Permanent chez Hays en mai 2007.

Dans cette position, j’ai recruté des spécialistes en IT pour des emplois fixes à Hambourg et Berlin. Par la suite, j’ai également développé le secteur Permanent à Berlin.

Début 2011, j’ai repris la responsabilité du secteur Ingénierie/Engineering Permanent à Berlin, Hambourg et ensuite à Munich.

En juillet 2012, je suis parti en Suisse pour y gérer les secteurs Life Sciences et Finance & Comptabilité.

Aujourd’hui, je suis responsable pour les domaines d’activité dans le secteur technologique en Suisse comme Life Sciences, Finance, Ingénierie et Construction & Immobilier pour les postes permanents.


  • Birgit Huber,
  • Head of Life Sciences Contracting
  • Bureau Bâle, Zurich
  • Région: la Suisse
Birgit Huber

En août 2002, j’ai débuté ma carrière chez Hays à Munich dans les domaines IT et Ingénierie Contracting. Dans cette position, j’ai soutenu des clients de différents secteurs dans le recrutement de spécialistes externes adéquats pour des projets temporaires. Au début, j’ai occupé la fonction de Key Account Manager avant de devenir, plus tard, chef d'équipe.

J’ai rejoint Hays (Schweiz) AG en juin 2007. En tant que directrice de succursale, ma mission consistait à établir notre bureau à Bâle. Après la mise en place de deux équipes, nous nous sommes spécialisés dans le recrutement d’experts pour des projets dans les domaines IT et Life Sciences.

En mai 2011, j’ai commencé à travailler dans le domaine Hays Talent Solutions en tant que consultante. Ici, j’étais chargée de la consultation quant aux programmes Managed Service Provision ainsi que de leur réalisation dans la région germanophone. Avant de rejoindre à nouveau notre secteur de recrutement à la fin de l’année 2017, j’étais responsable de la mise en œuvre et de l’exécution d’un vaste programme d’externalisation dans un groupe pharmaceutique international.

Aujourd’hui, je suis chargée de l’ensemble de nos activités concernant les projets temporaires dans le domaine Life Sciences en Suisse. Ici, nous proposons à nos clients, selon leurs besoins, des experts dans le cadre de la location de services, des prestations ou bien des services complets.