Hays-Forum
Information

The Hays-Forum is an annual, related series of events to which we invite clients and active business partners. With the Hays-Forum, we offer a platform where current, key management issues are presented and discussed. Before and after the lecture we give participants the opportunity to chat and network with each other.

The Hays-Forum 2017 was all about digital change. Companies are confronted with major disruption. How can executives hold their ground in this environment? Is leadership still required given that teams are increasingly organizing themselves independently and robots have already made their way into the management of companies?

According to this year's Hays-Forum speaker, Nicole Brandes, leadership in the digital age is not redundant but more important than ever. Industry 4.0 requires Leadership 4.0. In her speech, she talked about what competencies leaders of today and tomorrow need. The entrepreneur, author and former manager shared future-oriented leadership skills with our visitors and gave insights into her new corporate leadership programmes.

Careers Center

In our new Careers Centre you can find valuable tips and even templates you can use for putting together a successful application.

facts & figures

Do you want to know more about Hays?

Hays brochures

Here you can download our brochures relating Hays and our business model.

Hays-Forum
Informations

Le Hays-Forum est une série annuelle d’évènements privés à laquelle nous invitons nos clients et nos partenaires commerciaux. Avec ce forum, nous proposons une plateforme pour partager et discuter sur des sujets centraux et des questions actuelles concernant le management. Avant et après la conférence, les participants ont par ailleurs l’occasion d’échanger et de faire du réseautage.

Les éditions 2017 du Hays-Forum se tiendront à Zurich et à Bâle. La présentation à Zurich aura lieu en allemand, la présentation à Bâle aura lieu en anglais.

Le Hays-Forum 2017 est est placé sous le signe de la mutation difitale. Les entreprises sont confrontées à un profond changement. Comment les cadres peuvent-ils maintenir leurs positions dans cet environnement? La direction est-elle encore nécessaire étant donné que les équipes s’organisent de plus en plus indépendamment et que les robots sont déjà devenus des membres importants des conseils d’administration?

Selon notre conférencière de cette année, Nicole Brandes, la direction à l’ère de la digitalisation n’est pas redondante, mais plus important que jamais. L’industrie 4.0 requis le leadership 4.0. Dans son discours, elle parlera des compétences que les dirigeants d’aujourd'hui et de demain doivent avoir. L’ancienne dirigeante, aujourd’hui entrepreneuse,  vous transmettredes compétences en leadership axées sur l’avenir et vous donnera un aperçu de ses nouveaux programmes de direction d’entreprise.

Centre de carrière

Découvrez notre nouveau centre de carrière et profitez de nos conseils et astuces pour votre emploi de rêve.

Nos chiffres clés

Quels sont les chiffres les plus importants sur Hays?

Brochures Hays

Voici des informations sur Hays et notre modèle commercial à télécharger.